Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mailles et Fantaisie

Châle

Je viens de terminer un châle commencé depuis...janvier 2016 ! Il m'aura donc fallu 5 ans et demi pour le terminer. En fait j'avais plus ou moins lâché le crochet depuis un moment pour me consacrer au tricot. Mais avec mes 2 mois de vacances, le temps moche et le covid (je reste à la maison, c'est plus sûr), j'ai du temps pour faire d'autres choses. 

J'avais déjà réalisé ce châle 2 fois pour les offrir. Celui-ci est pour moi. Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Ravelry que j'ai un peu modifié pour avoir un châle plus grand. J'ai utilisé la laine Caline de Bergère de France et un crochet n°3,5. 

Aussitôt terminé, j'ai commencé un autre châle. Peut-être que je mettrai moins de 5 ans pour le terminer cette fois ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il est vraiment sympa ce rose..et ce chale....
Répondre
J
Merci :)