Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mailles et Fantaisie

Spotlight Shawl

Tout doucement je me prépare pour la saison prochaine... Voici un nouveau châle, le Spotlight Shawl.

Commencé en Février de cette année, je l'avais laissé de côté pour d'autres projets tricots (des pulls et des chaussettes). Je m'y suis remise cet été et je viens de le terminer.

Le modèle est issu de ce livre :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le réaliser, j'ai utilisé le fil Phil Light (Phildar) et des aiguilles n°4,5, une pelote de rose et moins d'une pelote de gris. 

Je trouve ce modèle très original par rapport aux autres modèles souvent unis. J'ai adoré le tricoter. Avec les changements de points et de couleurs, ce n'est pas monotone.

J'ai hâte de pouvoir le porter cet automne ;)

C'est le 2ème modèle de ce livre que je tricote et je viens d'en commencer un 3ème qui avance vite. Je pense terminer avant la rentrée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il est trop trop beau...ouiii
Répondre